Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Sophie et Junon
14 janvier 2014

Comme il est important dans la vie de savoir avec

Comme il est important dans la vie de savoir avec qui on a à faire il faut quand même que je vous présente ma complice de blog qui est mon inspiration de patchwork par la même occasion . C'est une belle brunette de 3 ans bien sous tout rapport et surtout horriblement gâtée et oui c'est Junon dit Pepette pour les intimes, qui je vous avoue n'est pas ma propriété mais celle de ma maman ,et oui j'ai osé lui rapporter cette jolie coquine qui depuis qu'elle est rentrée dans sa vie n'a fait que des ravages question coeur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de Sophie et Junon
  • Bonjour, je suis une folle de tricot et patchwork , je me réjouis d'avance de partager avec vous ces passions ainsi qu'un peu de pâtisserie afin de donner un peu de douceur à nos vie. Beaucoup de plaisirs en perspective .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité