Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Sophie et Junon
14 janvier 2014

Afin de patienter pour voir le gilet de mon

IMG_0520

IMG_0521

Afin de patienter pour voir le gilet de mon fiston qui l'a évidemment sur le dos et que je n'ai pas encore réussi à attraper pour faire une photo grrrr....je vais vous mettre une autre petite chose sous la dent. C'est un châle fait avec un mélange de fil cachemire et d'un mohair très fin il est tricoter en 3,5 et je vous donne le lien de cette petite merveille parfaite pour des épaules fragille, bhen quoi ! un peu de douceur ça fait du bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très superbe dans ce coloris... Bravo !<br /> <br /> Ce serait sympa de m'envoyer une p'tite photo pour la galerie sur mon blog... :)
l'atelier de Sophie et Junon
  • Bonjour, je suis une folle de tricot et patchwork , je me réjouis d'avance de partager avec vous ces passions ainsi qu'un peu de pâtisserie afin de donner un peu de douceur à nos vie. Beaucoup de plaisirs en perspective .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité